Atelier Copernicus au service du patrimoine
Un atelier « Copernicus et recherche collaborative européenne en sciences du patrimoine » est organisé le 19 novembre par les ministères aménagement du territoire et transition écologique (CGDD), le ministère de la Culture (DGPA) et la Fondation des sciences du patrimoine dans les cadres des groupes miroirs du forum des utilisateurs de Copernicus, et du Partenariat européen pour un patrimoine culturel résilient.
L’objectif de cet atelier est de faire se rencontrer les communautés du patrimoine et des sciences de la Terre, et de mettre en regard leurs besoins, données et expertises respectives pour répondre aux enjeux de la préservation du patrimoine culturel en France et dans le monde.
Participation et informations pratiques :
- Date : Mercredi 19 novembre de 14h00 à 17h00
- Accueil café à partir de 13h30
- Lieu : Ministères Aménagement du territoire / Transition écologique - Grande Arche de la Défense, 1 Parvis de la Défense, 92800 Puteaux
- Plus d’informations et inscription (inscription obligatoire, gratuite et ouverte à tous dans la limite des places disponibles) :
https://enqueteur.cgdd.developpement-durable.gouv.fr/index.php?r=survey/index&sid=853395&lang=fr